Transformation – l’art vibrante

2015-11-23_21.40.33La transformation est un processus de transition progressive qui se produit pendant une certaine période de temps. Notre vie connait un  évolution constante, il est déformé et transformé. En tant qu’artiste, je suis à la fois victime et auteur, observateur passif et designateur actif. Je change et je suis changé. En tant que tel, je suis toujours partie intégrale de tous les changements que je commencer moi même et que j’accompagne activement.

Transformation pour moi est l’objet artistique

dequadro base, peu importe que ce soit comme auteur ou comme un peintre. Histoire pour Blaue Grazien bei Nacht - webmoi avant tout est l’action, toujours la personne est coupable et de la victime dans le même temps, et transforme l’infini. Tout change. Pour vivre sans frontières moyens, il n’y a ni avec l’esprit, forme et matière, ni avec goût, éthique elamorale aucune restriction.

L’art produit naturellement des conflits. Même que dans tous œuvres littéraires, un conflit est faite et traitée visible dans les arts visuels, l’artiste est simultanément protagoniste et antagoniste, il porte le conflit et le rend visible, tangible par la transformation.

 De cette façon, l’art peut inspirer en attirant beauté et simultanément repousser extrêmement la brutalité. Transformation fait les deux en alternance, indique encore tous possibilites. L’étude intensive de l’art comme l’histoire de la littérature, la philosophie et la religion, en fait l’histoire humaine elle-même, a insufflé dans mon concept et la réalisation des vrai transformations de la vie.